Coeur de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de maman

Forum d'échange pour les jeunes mamans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oups gloups !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

oups gloups !!! Empty
MessageSujet: oups gloups !!!   oups gloups !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:29

Les filles j'ai peur, pouvez vous me renseignez s'il vous plait !! Je me renseigne sur la procrétion médicalement assisté sur le net (p.m.a) et il parle régulièrement de fiv ou insimination artificielle. Croyez vous qu'il passe directement par là, es possible qu'il fasse une simple stimulation ?! J'ai peur d'être décu le 21 et que l'on doive attendre encore et encore !! J'étais euphorique mais là, je n'arrive même pas à dormir ! Trop de question et l'attente me semble bien trop longue !!! "Es que mon utérus va avoir assez grandi ? es que le test d'hormonologie va être suffisemment bon ? es que elle va pouvoir me donner un traitement directement ? ou va t'el m'annoncer que nous avons pas le choix de passer par l'insimination artificielle ??" Quelqu'un connait t'il les test qu'il faut faire avant toute p.ma ?? quelqu'un a t'il déjà vécu par lui ou par un proche ?? Je suis désolée de vous embêter sans arrêt avec ses histoires mais je préfère ca plutot que d'inquièter mon homme, même si'l me soutiendrait j'en suis certaine, je veux lui éviter le plus possible ce genre d'ennui !!!!Ca sera déjà assez dure quand on commencera les traitement !! Je crois que je retombe dans la réalitée, j'étais trop bien sur mon petit nuage !!!! oups gloups !!! 317398 oups gloups !!! 15308 faut que j'gardes moral je sais mais, ya des moemnt ou je craque, demain est un autre jour mais ce soir c'est p....de syndrôme !!!! oups gloups !!! 977914 !Bon je vais aller rejoindre mon homme, sentir sa présence va surement me réconforter un peu !!! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
sab
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
sab


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/02/2007

oups gloups !!! Empty
MessageSujet: Re: oups gloups !!!   oups gloups !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:35

DSL ma belle mais moi je n'y connais rien la dedans, je te fait de gros bisous, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://rienquepourelle.superforum.fr/portal.htm
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

oups gloups !!! Empty
MessageSujet: Re: oups gloups !!!   oups gloups !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:57

Merci, pas d'inquiétudes, les questions sont toujours là je suis toujours un peu strésser par ca mais pas dans l'état d'hier ! En plus les ambulances vienne de m'appeller, pour le bon de transport prise en charge à 100 %, la secrétaire de la gynéco dit que je viens d'être cliente et que ce n'est pas elle qui m'a envoyé mon urologue. Oui bien sur, surtout que j'ai une ordonnace en sonnom mais c'est pas grave. Ca met en confiance et ca enchante pour une future p.m.a !!!! De toute facon, il devrait être tendre et compréhensif mais la-bas ils sont vraiment pas sympa et froid, on continue d'aller la voir avec Yoann, en espérant qu'a la sagesse il soit plus tendre, mais si ca continue on ira voir ailleurs !!! Bisous et oups gloups !!! 274560 beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





oups gloups !!! Empty
MessageSujet: Re: oups gloups !!!   oups gloups !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oups gloups !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de maman :: Le forum :: J'ai un problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser