Coeur de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de maman

Forum d'échange pour les jeunes mamans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grandes nouvelles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Grandes nouvelles... Empty
MessageSujet: Grandes nouvelles...   Grandes nouvelles... Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:00

Alors,voici pourquoi je n'ai pas été très présente ces dernier temps,c'est que mes deux poucinettes sont arrivées!!!Avec pas mal d'avance cela dit.Malheureusement,Mirianne n'a pas survécue plus de 4 heures... Grandes nouvelles... 317398 .Maély est encore dans une couveuse en prénatalité.Les médecins ont crint pour sa vie les première heures,mais elle reprend du mieux.Le voyage à Cuba sera remis à plus tard...Bonne journée!!!

Charlène,Maély et Céderik -xxx- (Mirianne veillera sur nous tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Grandes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles...   Grandes nouvelles... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:05

que dire.... que dire.......si tu as besoin n'hesite pas a nous le faire savoir !Je pense qu'il n'y pas de mot ! Acombien de moi de grossesse sont-elle né ?! Pour de l'avance c'est de l'avance ! Pense à Maely bien que tu dois déjà faire que ca ! Dur très très dure ! Courage et force a vous 3! Tite pensée a Mirianne !!! J'en ai les frissons...mmmmm On vous embrasse fort fort !!! Yoann et Emilie !!!! Donen nous vite des nouvelle de ta puce Maely ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
ionne_Admin
Administrateur
Administrateur
ionne_Admin


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2007

Grandes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles...   Grandes nouvelles... Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:29

Vraiment désolée pour ta petite puce ma belle, et félicitation pour ta petite Maély qui sera très forte j'en suis sure, donne nous des nouvelles et met nous des photos dès ke tu peux, Bisous à toi et à ta puce!!!
Encore félicitation pour ton courage!!! Grandes nouvelles... 172600
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.niceboard.com
Marjorie
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
Marjorie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2007

Grandes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles...   Grandes nouvelles... Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:37

Désolée pour Mirianne... je sais pas quoi te dire
Mais félicitations pour ton autre princesse ma belle...
Et comme tu le dis si bien Mirianne veillera sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Grandes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles...   Grandes nouvelles... Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:27

Emilie,mes petiites poucinettes sont nées à 7 mois,2 semaines et 1 jour.C'est vraiment d'avance!!!Mais bon,c'est la vie.Les nouvelles consenant Maély ne sont pas super bonne...Elle a énormément de problème respiratoire,les medecins sont de plus en plus souvent à sont chevêt...Mais ils dise de ne pas s'inquietter trop vite,mais déjà qu'on a perdu Mirianne,s'il fallait qu'on la perdre elle aussi,je ne crois pas que je pourrais passer au travers de 2 deuils...Mais bon,il faut garde espoir et être fort pour Maély...Bonne journée à toutes!!!

Charlène,Céderik et Maély-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
Marjorie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2007

Grandes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles...   Grandes nouvelles... Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:34

oui il faut être fort pour cette petite puce, mais je suis sure qu'elle va s'accrocher cette merveille.
En tout cas on est là si t'as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Grandes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles...   Grandes nouvelles... Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:20

Garde espoir !!! Oui en effet c'est de l'avance,j'espère que les medecin feront tous le necessaire ! Soyez présente prêt de la petite puce j'ai svt entendu que la présence des parents est plus que bénéfique mais j'ai pas de doutes la dessus ! Si tu peux nous monter le ti bourt de nez de ta puce c'est avec plaisir ! Faut qu'elle s'accroche tite mère ! Allez Maely on compte sur toi tite puce ! Bon courage et Grandes nouvelles... 274560 des renseignerment et de doner te tes nouvelles malgré tes préoccupations ! Courage a vous 3 ! Yoann et Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Grandes nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Grandes nouvelles...   Grandes nouvelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de maman :: Nous!!! :: La causette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser