| Salut la compagnie !!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emi35 Coeur de maman
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Salut la compagnie !!!!!!!!!!!! Lun 5 Mar - 14:20 | |
| Moi c'est Emilie, j'ai toujours désirée avoir des enfants jeunes et une famille nombreuse mais mon chemin de vie en a décidé autrement. Je suis mariée avec un homme adorable et attentionné Yoann, notre désir d'enfant a toujours été là mais il est maintenant encore plus réel et ominiprésent ! Mais nous ne sommes pas encore sur de pouvoir en avoir, une chose de sur si ya possiblité nous devrons passer par le médical. Nous avons commencé l'année dernière a faire les démarches, nous les reprenons le 21 Mars ! Penser a nous, en plus jour de mon anniversaire,(il devra nous porter chance) notre impatience devient énorme !!!!!!!! Je viens ici d'une parce que ma belle-soeur m'a proposé et de deux parce que par moment j'aurai certainement besoin de pousser mes coups de gueule, de crainte de joie pour nos démarche de ti bébé 1 et on aura certainement besoin de bcp de soutien avec mon homme on compte sur vous. Merci. Je vous laisse je suis une vrai bavarde !!!!!!!!! | |
|
| |
ionne_Admin Administrateur
| Sujet: Re: Salut la compagnie !!!!!!!!!!!! Lun 5 Mar - 14:25 | |
| Bienvenue la miss, c'est peut être pas la peine que je me présente, car je précise que l'homme adorable et attentionné dont elle parle est mon frère, voilà, j'espère que tu te plaira ici!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! | |
|
| |
sab Coeur d'habituée
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Salut la compagnie !!!!!!!!!!!! Lun 5 Mar - 15:05 | |
| , moi c'est sab j'ai 27 ans je suis maman de 2 garcons! je te souhaite d'avoir trés bientot un beau +++, gros bisous | |
|
| |
Emi35 Coeur de maman
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salut la compagnie !!!!!!!!!!!! Lun 5 Mar - 15:10 | |
| non c'est pas la peine et oui celle qui a crée ce joli forum est ma belle-soeur ! Merci de votre accueil !!Je croise le doigt pour que ce forum nous porte chance !!!!On moi en cas de blues et de découragement on sera ou venir ! | |
|
| |
Marjorie Coeur d'habituée
| Sujet: Re: Salut la compagnie !!!!!!!!!!!! Mar 6 Mar - 2:37 | |
| Bienvenue, Moi c Marjorie 19 ans ... Au plaisir de te lire... | |
|
| |
Emi35 Coeur de maman
| Sujet: Re: Salut la compagnie !!!!!!!!!!!! Mar 6 Mar - 8:40 | |
| marjorie de ton accueil !!! | |
|
| |
Marjorie Coeur d'habituée
| Sujet: Re: Salut la compagnie !!!!!!!!!!!! Mar 6 Mar - 8:44 | |
| | |
|
| |
ionne_Admin Administrateur
| Sujet: Re: Salut la compagnie !!!!!!!!!!!! Mar 6 Mar - 8:55 | |
| | |
|
| |
Emi35 Coeur de maman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Salut la compagnie !!!!!!!!!!!! | |
|