| Idées de prénoms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine1661 Coeur de pipelette
| Sujet: Idées de prénoms Lun 5 Mar - 21:41 | |
| Mon chéri et moi avons trop de choix de prénom,pourriez-vous nous aider en nous fesant part de ceux que vous aimer les plus dans les choix???(si vous avez des idées,elles ne sont pas de refus non plus ) Voici les idées: -Allycia -Coralie -Éliane -Élizabeth -Laura -Maély -Mégane -Océanne -Sarah Charlène | |
|
| |
ionne_Admin Administrateur
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 6 Mar - 1:20 | |
| J'aime bien mégane et maely, en idées, j'en ai qu'une c'est pas courant comme prénom, AZANAE, je trouve ça super sympa comme prénom il y a aussi NAE, c'est plus court!!! | |
|
| |
Marjorie Coeur d'habituée
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 6 Mar - 2:33 | |
| alors moi dans ta liste Océane et Sarah j'm bien... SInon ben j'm bien Lola, Zoë, Emma... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 6 Mar - 7:26 | |
| Je dois avouer que j'ai une petite préférence pour Océanne,Maély,Laura et Mégane. Mais je crois que je viens d'avoir un coup de coeur pour Azanae et Emma.Il va falloir que j'en fasse part à mon homme Bonne journée!!! Charlène-xxx- | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 6 Mar - 7:47 | |
| Ben finalement on t'a plus compliqué le choix qu'autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 6 Mar - 7:59 | |
| | |
|
| |
Emi35 Coeur de maman
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 6 Mar - 8:52 | |
| mdr, c'était a prévoir, moi j'ai beaucoup océance et maely. Ce que j'adore en fille c'est Louise, Léa, Lisa, Louna, Ambre, Ninon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 6 Mar - 8:58 | |
| Rien que ça, faut qu'on arrête, on va l'embrouillée là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 6 Mar - 9:28 | |
| ah moi j'aime Louanne, Léane, Loanne | |
|
| |
Emi35 Coeur de maman
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 6 Mar - 9:37 | |
| Lou-ann c'est tout mignon aussi, un moment avec Yoann on avait craquer Lie-ann. On rigolait en voulant faire un assemblage de prénom pensant le truc de n'importe quoi... et en fait on s'est retrouvé tout con quant on a pris la fin de nos deux prénom on a craqué sur ce prénom...mais bon à voir !!!! Pauvre Charlène elle va être embrouillée !!! Nos choix de prénom ca change tout le temps, a une période on avait choisi pour une fille Tatiana, Léa ou Louise pour les gars : Timothé, Hugo, Théo. Mais bon d'ici la que ca change encore quoi que pour Théo ca perdure... | |
|
| |
Emi35 Coeur de maman
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 6 Mar - 9:40 | |
| Léanne, c'est chouette, j'avais pas cogiter Léanne mmm ca me sonne bien....je vous dis pas quand on devra faire le choix, on va s'amuser ca doit être un moment trop intense de choisir le prénom ou LES, n'est pas Charlène sachant que cette fois si c'est pour la réalitée et qu'il sont déjà présent dans notre petit bidon | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mar 6 Mar - 20:22 | |
| Okay...Je suis que vous avez toute l'esprit bien remplis de prénoms pour nous aider .Merci beaucoup,mais je ne crois pas que nous allons prndre des noms de plus,la liste est de plus en plus longue... .Céderik ne veut pas de Emma...Dommage...Mais nous avons la certitude pour un nom:Maély.C'est sûr qu'il y en aura une qui portera ce nom.Il n'en reste qu'un à trouver!!! | |
|
| |
sab Coeur d'habituée
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mer 7 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
Emi35 Coeur de maman
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mer 7 Mar - 4:21 | |
| Maely c'est vraiment adorable ..!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées de prénoms Mer 7 Mar - 7:39 | |
| Merci bien!!!Bonne journée!!! Charlène et ses deux pupuces-xxx- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de prénoms | |
| |