| 6 marc 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emi35 Coeur de maman
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: 6 marc 2007 Mar 6 Mar - 9:12 | |
| Journée plutôt tranquille aujourd'hui, j'ai eu mon neveu (Jean) à gardé aujourd'hui, je l'ai jeudi également, quel bille de clown !!! Il a 7 mois et c'est un sacré phénomène, c'est le dernier de nos neveux ! Je suis un peu stressé demain rendez-vous chez l'urologue , bah voui avant de mettre en route la grossesse, il faut que je me fasse opérer d'un truc de rien du tout... peut être va t'il me dire que c'est plus la peine . C'est tout pour aujourd'hui....j'attends mon homme qui a pris sa journée pour demain, oui toujours présent dès que j'en ai besoin ! | |
|
| |
Marjorie Coeur d'habituée
| Sujet: Re: 6 marc 2007 Mar 6 Mar - 9:26 | |
| c super, ton homme te soutient... En tout cas je vous souhaite de tout coeur d'avoir un bb | |
|
| |
Emi35 Coeur de maman
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: 6 marc 2007 Mar 6 Mar - 9:30 | |
| oui, je nous souhaite aussi, oui il est présent et constant en permanance, je crois que je suis tombé sur la perle !!! En même temps la grossesse nous concerne tout les deux mais, il pourrait faire le choix de venir avec moi que pour la gynéco bah vraiment le truc pour la grossesse, mais non il me soutient par tout, on a une devise, a deux on est toujours plus fort !!! Merci | |
|
| |
ionne_Admin Administrateur
| Sujet: Re: 6 marc 2007 Mar 6 Mar - 9:36 | |
| Je croise les doigts pour toi miss!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 marc 2007 Mar 6 Mar - 9:40 | |
| il est génial ton homme, garde le, c'est une perle rare | |
|
| |
Emi35 Coeur de maman
| Sujet: Re: 6 marc 2007 Mar 6 Mar - 9:47 | |
| Merci, beaucoup Ma belle-soeur, sympa de partagé nos ressentis sur ce forum ! Oui marjorie, Je ferais tous ce que je peux pour le garder, parce que je pourrais jamais trouver mieux !!!! Je vais pas vous faire le portrait du mec idéal mais bon...pour moi presque !!!! Je confirme c'est vraiment la Perle, il a ses défaut c'est sur mais tellement PLEIN d'autre qualités...bon j'arrête je vous en parlerais pdt des heures, surtout qu'il me manque là !!! Si je pouvais lui apporter tout ce qu'il m'apporte, mais il est tellemnt tout !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 marc 2007 Mar 6 Mar - 9:51 | |
| je te comprends j'ai le même à la maison... Samedi j'ai été passé un concours et pour me redonner du courage il m'a offert des fleurs quand je suis sortie du concours (elle m'attendait dans la voiture) | |
|
| |
Emi35 Coeur de maman
| Sujet: Re: 6 marc 2007 Mar 6 Mar - 9:59 | |
| Ouaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! La classsseee, : c'est ty pas beau tout ca !!!!! Bien sur que si ! Merveilleux même !!!! Je suis de plus en plus rassurée, je vois de plus en plus d'homme attentionnée près de leur femme ! Tu dois être heureuse et ca du beaucoup de touché !!!!!!!!! On pourrai en profiter pour remercier nos hommes de tout ce qu'il nous apporte !!! Merci a vous !! De beaux enfants, des perles d'homme, il est bein ce forum !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 marc 2007 Mar 6 Mar - 10:05 | |
| oui je me dis tout le temps que j'ai de la chance de l'avoir... Il a fait et fait tant de choses pour moi, un vrai amour... | |
|
| |
Emi35 Coeur de maman
| Sujet: Re: 6 marc 2007 Mar 6 Mar - 10:13 | |
| Garde le précieusement comme un trésor alors.... a se demander si on devrait pas faire une session dédicace a mon homme ou nos hommes(les papounets)tant pense quoi Marion ?? J'en profite si vous êtes interesser pour aller voir mon blog, poèmes à lire, pâte a sel avoir ect...laisser moi une trace de votre passage par des comm ca me ferai bien plaisir : www.plumdespoir.skyblog.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 marc 2007 | |
| |
|
| |
| 6 marc 2007 | |
|