Emi35 Coeur de maman
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: le parcours du combattant continue ....!!!!!!!!!!!! Mar 6 Mar - 10:27 | |
| Je vais vous remplir la case moi avec mes trucs , bon ca va vs paraitre rébarbatif, mais je fais part de mes expéreince au cas ou, ca peut servir a quelqu'un un jour...donc comme vs le savez déjà demain rendez-vous chez l'Urologue.(medecins sur tout ce qui concerne le système urinaire). Pour que vous compreniez, je n'ai qu'un seul rein du à mon syndrôme, avec un reflux urinaire qui me crée des infection urinaire régulièment plus ou moin intenses, rien de grave ! Mais vu mon rein unique, et vu qu'il parait que pendant la grossesse les infection urainaire pour les gens sensible peuvent être plus importante, la gynéco ne veut pas prendre de risque, d'abimer mon rein ! Donc, c'est pour cette raison que je vois l'urologue demain ! Pour voir dans quel état est mon rein et tout le système qui va avec, et voir si il ya obligation d'opérer le reflux urianaire ou non et les risques éventuel. Donc voilà une deuxième étape à franchir, pour programmation de grossesse ! Je vous avous que c'est le désir d'enfant qui me motive parce que cette opération et ce suivi, je mettais promis de les mettre bien aux oubliettes ! Mais bon, quand on veut un bébé , faut savoir être responsable !!!! Je vous donne les nouvelle demain....je me dis que c'est le début d'une belle aventure, ce n'est pas pour moi mais pour NOUS et notre BEBE !!!!!!! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas... !! | |
|
Marjorie Coeur d'habituée
| Sujet: Re: le parcours du combattant continue ....!!!!!!!!!!!! Mar 6 Mar - 10:33 | |
| donne nous de tes nouvelles très vite alors | |
|
Emi35 Coeur de maman
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parcours du combattant continue ....!!!!!!!!!!!! Mar 6 Mar - 10:37 | |
| oui promis dès que je peux je vous donne les nouvelles, ca se trouve elles seront très positifs !!!!!!!!! C'est bien de savoir qu'on peut parler de tout ici, ca soulage d'un peu du stress qui n'est pas énorme mais là comme même....j'ai décidée de partager mon aventure donc je vous la partage a fond...!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parcours du combattant continue ....!!!!!!!!!!!! | |
| |
|