Coeur de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de maman

Forum d'échange pour les jeunes mamans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle de mon rendez-vous d'urologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelle de mon rendez-vous d'urologie Empty
MessageSujet: Nouvelle de mon rendez-vous d'urologie   Nouvelle de mon rendez-vous d'urologie Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:01

Bon, déjà parlé dans l'humeur du jour, mais là concrètement un peu plus médical quoi que pas grand chose de plus a rajouter. Pour information si ca interesse quelqu'un : Les infections urinaires peuvent provenir d'un manque de boisson, d'aune pause pipi pas assez régulière Nouvelle de mon rendez-vous d'urologie 340483 , des problèmes d'ordres hormonales, j'ai les trois réunis Nouvelle de mon rendez-vous d'urologie 340483 pas bien ! Non mais promis je prendrais mes bouteille d'eau et je buverai mes 2 litres par jour ! et j'irai pause pipi toutes les 2h ! Oui parce que tout va très bien sauf qu'il faut que je boive beaucoup plus et que je rajoute dus jus de fruit, (la canne de berge vous connaissez ! Et pendant la grossesse juste suivi un peu plus au niveau ecbu !!! Donc voila rien de plus a rajouter, c'est tellement beaucoup plus simple que j'avais imaginer.Un truc de moins yes ! yes! et yes!!! Mais selon les medecins, on a pas toujours les mêmes sont de cloches, alors je ne sais plus trop ou donner de la tête !!! Yen a qui sont alarmant et d'autres pas du tout, l'inverse donc.... En tout cas pour la grossesse je vais garder le positif ! Ca va faire avancer la grossesse plus rapidement. L'inquiétude que nous avons maintenant, c'est le résultat du test d'hormonologie que ma gynéco ma fait faire. Oui je suis sur climaston, tout le temps. Et le mois dernier, jai du l'arrêter pour faire ma prise de sang. J'ai recu les résultat, j'y ai rien compris entre les période de phase lutéale, le fsh... le machin machin ect....tout ca trop scientifique ! On a la crainte que les résultat soi trop mauvais mais bon comme j'ai déjà dit ca trouve le 21 mars tout va être très positif, ca m'a porté chance de dire ca l'autre fois ! Donc je le redis ! Elle a du voiloir faire ce test pour me donner le bon médoc pour déclencher l'ovulation...prier pour nous pour que le 21 mars elle change mon traitement et nous donne les médoc pour commencer la procréation, oui c'est scientifique procrétion, plutot l'arrivé de notre petit bout de chou Nouvelle de mon rendez-vous d'urologie 1355 c'est beaucoup plus romantique Nouvelle de mon rendez-vous d'urologie 59156
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Marjorie
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
Marjorie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2007

Nouvelle de mon rendez-vous d'urologie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de mon rendez-vous d'urologie   Nouvelle de mon rendez-vous d'urologie Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:14

et bien... c'est un bon point pour tes reins ma belle...
Reste positive, je c c plus facile à dire qu'à faire
Milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de mon rendez-vous d'urologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle!!!
» qu'en pensez vous ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de maman :: Nous!!! :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser