Coeur de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de maman

Forum d'échange pour les jeunes mamans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du petit blablatage

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

du petit blablatage Empty
MessageSujet: du petit blablatage   du petit blablatage Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:03

Coucou les filles, alors plus grand monde c'est derniers tant. Je suis un peu snif, pourquoi personne ne répon a mon sondage ?? Sinon notre désir d'enfant est de plus en plus brulant !!!!!!! Mais la c'est incontrolable. Bref, je n'ai toujours pas d'enfant a gardé, mais actuellement je vais être bien occupé, je dépanne ma soeur pour ses petits loulous Jean 7-8 mois et Sully ou la trou de mémoire. Tant mieux ca m'occupe, sauf que demain, du coup je ne dors pas dans mon chez moi avec mon ti mari bouuuuhhh !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

du petit blablatage Empty
MessageSujet: Re: du petit blablatage   du petit blablatage Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:02

J'aime les petit blablatage

Bon voilà,on est dimanche, et je fais des crêpes !!! Ce soir, je ne du petit blablatage 315599 pas avec mon mARI? SNIFSNOUF !!!! Et oui, je vais garder petit bout de chou Jean chez ma soeur ! Ensuite je le garde de temps en temps la semaine ! Voilà ! Beau soleil aujourd'hui qui fait du bien au moral, et à l'ambience de la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
 
du petit blablatage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit cadeau pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de maman :: Nous!!! :: Humeur du jour!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser