Coeur de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de maman

Forum d'échange pour les jeunes mamans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre homme...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ionne_Admin
Administrateur
Administrateur
ionne_Admin


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre homme... Empty
MessageSujet: Votre homme...   Votre homme... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:57

Quel âge a t-il, comment s'appelle t-il, depuis comcien de temps êtes vous ensemble...??

Le miens c'est Vincent 31 ans, nous sommes ensemble depuis 6 ans et vivons ensemble depuis 5 ans...

A vous... Votre homme... 607312
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.niceboard.com
sab
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
sab


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/02/2007

Votre homme... Empty
MessageSujet: Re: Votre homme...   Votre homme... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:44

mon homme s'appelle Seb il ,a 26 ans nous sommes ensemble depuis 8 ans et vivons ensemble depuis 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://rienquepourelle.superforum.fr/portal.htm
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre homme... Empty
MessageSujet: Re: Votre homme...   Votre homme... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:54

Ouh la histoire compliqué...je le présente surtout pour Marion Votre homme... 340483 Votre homme... 340483 Votre homme... 340483 .Mon homme a 24 ans, nous nous connaissons depuis 6 ans ils me semble. On a d'abord été très meilleur potes, ensuite on est sorti ensemble 3 fois avant cette 4ème et dernière fois qui est la bonne. Nous vivons ensemble depuis maintenant bientot 3 ans. Et nous nous sommes mariés le 10 Juin 2006 ! Il est très attentionné, tendre, expressif, très romantique, à l'écoute. Avec les enfants c'est un tonton gateux bah je sais pas si franchement gateux Votre homme... 62824 mais ils les adorent ! Et n'hésite pas à prendre le relais en cas de besoin ! Votre homme... 691579 Pour ce qui est de ces défaut oui parce que bien que homme de ma vie, il en a, nul n'est parfait : il est impulsif et par moment nerveux ! On va dire que qui s'y frotte si pique...ca peux être un ange comme il peut être très méchant quand il veut !!!! Il était un moment de temps inscouciant sur certaines choses, mais je vois qu'avec l'age et bah logique il devient plus responsable !! Bref je vais pas vous faire tout un tableau détailler quoi que je suis bien lancé En gros il est tout doux tout tendre tout sensible mais faut pas le faire chier... !! Je dis souvent que ca couleur de cheveux fait parti de son tempéramment de feux et ses yeux de som ame romantique bref j'arrête mais pourquoi j'ai tout le temps besoin d'écrire un roman, en plus sur lui ca sera tellement simple et vous savez quoi en plus....non non...j'arrête !!! Votre homme... 59156
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre homme... Empty
MessageSujet: Re: Votre homme...   Votre homme... Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:03

Mon homme s'appel Céderik et il a 19 ans.Nous sommes ensemble depuis bientôt 5 ans (Comme on dit,l'amour n'a pas d'âge Very Happy ).Nous espèrons nous marier dans quelques années,peut-être vers 2010-2011.Changement de sujet,j'ai bien hâte qu'il fasse chaud à nouveau!!! Votre homme... 456546.Bon,bonne journée!!!


Charlène-xxx- Votre homme... 517570 Votre homme... 531934
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
Marjorie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre homme... Empty
MessageSujet: Re: Votre homme...   Votre homme... Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:36

alors le mien s'appelle Guillaume, ça fait 5 ans nous deux mais on habite par encore ensemble, car pas possible vu nos situations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre homme... Empty
MessageSujet: Re: Votre homme...   Votre homme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mon homme!!!
» Votre avis m'interesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de maman :: Nous!!! :: Sondages et questionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser