Coeur de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de maman

Forum d'échange pour les jeunes mamans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 C'est parti pour un tour...!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti pour un tour...!!! Empty
MessageSujet: C'est parti pour un tour...!!!   C'est parti pour un tour...!!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:36

Voilà, coucou les filles
Triste ce forum en ce moment !!! J'ai instalaer ma pompe ce matin ! Je pensais pas mais en fait j'étais stréssé ! La piqure pas très grande voir plustot petite, du pipi de d'chat C'est parti pour un tour...!!! 66699 ! C'est parti pour un tour...!!! 48178 C'est parti pour un tour...!!! 340483 ! Mais je devais être stressé sans m'en rendre compte, parce que en sortant de chez la gynéco, j'ai failli tomber dans les vapes ! Mais c'est le stress qui toute l'attente qui a du retomber !Maintenant tout va bien, c'est moi important que je m'imaginais, même vie a vis du couple ca va ! Niveau esthétique ya tjs moyen se s'arranger, si on le sais pas, on la devine pas je pense! Voilà une étape de franchi ! J'ai rendez-vous la vendredi prochaie pour changer la cartouche ! Maintenant on attends de voir si mes ovaires vont se mettre a travailler ! Ca rien est garanti mais on croise les doigts très fort ! Bisous !
Et vos nouvelles ??????? !!!!
Triste le forum en ce moment, il avait si bien commencer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti pour un tour...!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour...!!!   C'est parti pour un tour...!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:17

Je croise les doigts pour toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti pour un tour...!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour...!!!   C'est parti pour un tour...!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:52

ah ca fait plaisir de te revoir parmi nou ssunshine comment va tu toi ?, C'est parti pour un tour...!!! 274560 de ton encouragement. C'est parti pour un tour...!!! 607312 C'est parti pour un tour...!!! 607312 C'est parti pour un tour...!!! 607312
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti pour un tour...!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour...!!!   C'est parti pour un tour...!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:06

De mon côté,ça va.Merci de le demander! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti pour un tour...!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour...!!!   C'est parti pour un tour...!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:57

Non c'est normal, ca va vous remonter la pente ? coment sa ce passe avec ta petite puce ? Elle va comment ? bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti pour un tour...!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour...!!!   C'est parti pour un tour...!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:28

On remonte la pente tranquillement,il faut rester fort pour Maély.Notre poussinette dois rester à l'hôpital pour encore 1 mois.Elle ne pourra pas rentrée à la maison avant ça...C'est dur de vivre un deuil et en même temps de vivre avec une enfant malade...Sinon,ça va.J'espère que tout va bien pour toi et ton amoureux.Une question:où est partie tout le monde???

Charlène-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est parti pour un tour...!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour...!!!   C'est parti pour un tour...!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:17

Tiens le cou Charlène et force a ton homm eet ta petite puce ! J'ai bien pensez a vous! Oui je me doute ohh combien ca doit être difficile, mon parcour me semble déjà pas mal dur en émotion mais la vous !Accrochez vous ! Maely tite poussinnet accroche toi dans un mois tu va rentrer dans ta maison !Si tu as besoin de parler n'héésite surtout pas ! Garde confiance a ta puce ! Nous, ca va je retourne chez la gynéco demain, pour un enouvelle cho, ca devient une habitude lol, mais quand on veut un bébé faut ce qu'il faut lol!
Ou est passer tout le monde, figure toi que je me pose la question également, c'est bien dommage pour un si joli forum ! Mais marjorie et saab on écris ya pas longtemps donc continuon de donner des nouvelle, je passe régulièment malgré tout !Aller bisous charlène et n'hésite pas a parler si tu as beoin a raconter ton parcours si ca te soulage ! On sais combien ca doit être dure mais je vous envoie tout mon courage ! Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





C'est parti pour un tour...!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un tour...!!!   C'est parti pour un tour...!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour un tour...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui visitent!!!
» Pour celles qui sont en essais!!!
» petit cadeau pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de maman :: Nos p'tits bouts!!! :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser