Coeur de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de maman

Forum d'échange pour les jeunes mamans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Déception Empty
MessageSujet: Déception   Déception Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:04

Voilà grande déception aujourd'hui mes rrr on débarquer ! On est triste avec mon homme mais faut qu'on s'accroche !!! On est qu'au premeir mois d'essai ! Avant, j'aurai trop envier le fite déjà de pouvoir essayer de faire un bébé et d'être dans l'attende du résultat, j'aurai trouver ca djà trop beau ! Donc faut qu'on s'accroche ! Bon c'ests sur je susi triste mais ej le disais bien au début du mois de mai que c'était déjà beau que la pompe marche ! On reprend les même et on recommence....!!!! Au moin on apprend a affronter d'utre chose qui dasn le fond ne sont pas dramatique, on peut pas tout avoir toute suite !!!! Faut que ca amrche le mois prochain, je sais pas quand ma gynéco part en vacances si juillet ou aout....bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:15

Aller,je suis certaine que tout vas bien se passer.Comme tu dit,ce n'ai que le premier mois d'essais.Je suis avec vous!!!

Charlène-xxx-

P.S:Ma puce arrive enfin à la maison dans 10 jours!!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:21

coucou charlène plus que 4 jour pour ta puce hip hip hip houra ! Chouette super génial ! Plus que 4, même si c'est les derniers quio vont sembler long ! Merci de ton soutien! La première semaine ma pompe s'est déreglée, donc soi ca a décalée d'une semaine, soi ca a foutu mon cycle en l'air, prochain exam mardi !!!!emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:01

Bonne chance pour ton examen Mardi,cocotte!!!Je vais pensée à toi,et Maély aussi!!!=)

Charlène,et Maély qui rentre dans 2 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:58

Bon bah voilà comme prévu mon cycle foutu ! On a enleve la pompe on la remet dans 20 jours ! Je suis forcément dégouté, mais voilà pas le choix! ta puce et toi avez du rentre depuis tout juste hier il me semble ! J'espre UE OUT SE PASSE BIEN pour vous et ton homme profiter bien et bon courage ! Pour ma part j'epère que le mois prochain sera le bon, j'ai beau me dire que faut que le moral aille ya des moement je suis vraiment bien dégouté !!!!!!!!! bisous emile
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:43

La remise de ta pompe doit se faire dans...aujourd'hui si mes calcules sont bons.J'espère fort pour toi et ton amoureux que ça va marcher bientôt. Désoler de ne pas avoir écrit avant,mas avec Maély qui est parmis nous,j'ai moins de temps pour venir ici,j'ai plus vraiment de temps pour moi non plus...Mais bon,il faut bien que je m'occupe de ma poucinette,parce que mon copain travail beaucoup plus qu'avant,alors,je suis souvent seule avec ma fille à la maison.La santé de Maély s'améliore un peu,mais elle doit porter un masque à oxigène assez souvent,surtout la nuit.Je me demande encore parfois si c'est moi qui ai fait quelque chose de pas correcte pour que Maély sois née malade et que mon autre fille sois décèdée...Bon courage!!!

Charlène et Maély,qui t'envoye de gros bizoux Smile

p.s:Je vais mettre un photo de Maély dans pas très longtemps,à ma prochaine visite
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Déception Empty
MessageSujet: effectivement remise de pompe   Déception Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:05

Coucou Charlène
Effectivement remise de la pompe aujourd'hui jeudi ! Ca aurait du être mardi mais en 20 jour ya eu du changement !
Quand j'ai appris que la pompe était arrêter pour 20 jours ca m'a foutu le cafard, j'étais décu de devoir encore combattre l'impatience ! Du coup c'était soi je continuait de m'apitoyais sur mon sort de c'est pô juste ou soi je me bougeait le cul à me changer les idées.
Résultat de mon analuse, j'ai fini par chercher un boulout en interim a l abase juste pour les 20 jours de pompe ! Du coup c ama rebooster !
Je suis inscrite dans toute les agence d'intérim proche de mon village, quelquel une a rennes, et dans d'autre ville ! Et de plus je me suis reinscrite aux assédic en tant que demandeur d'emploi ! Ca a pris des proportion plus que j'imaginais de nombreuse demande m'ont été refusé ! Et finalement une agnce d'intérim ma tel pour bosser dans le conditionnement de fromage! le jour ou je devais remettre la pompe mardi, j'avais un rendez vous avec l'assedic, l'apres-midi même l'intérim m'appelait pour rebosser anouveau au même endroit, donc j'ai reporter la pompe a jeudi ! Parce que je me suis promis de ne plus me prendre la t^te avec cette historie de pompe, j'aurai surement de nouvelle déception alors il faut aussi que je voie d'autre projet ! Donc pompe poser aujourd'hui et je bosse samedi dans le même endroit et j'attend une réponse pour un contrat de professionalisation assistante de gestion ! Des projet opposé mais qui me permette de moin penser a bébé et du coup avoir plus de chance parce que moi de stress ! J'ai peur de comment va se passer samedi le port de charge vu que j'ai la pompe au ventre mais je verrai bien je fais un essai ! Ca apris de plus grande proportion, je pensais m'arrêter et di enon une fois la pompe poser mais j'y arrive pas ! Donc je tente samedi de bosser avec la pome si je vois que ca me fait trop mal au niveau de l'aiguille je demanderais un autre boulot mais ca m'embêterais de refuser !
Voila quand a toi Charlène, il en faut pas qe tu pense que c'estd e ta faute, c'est suffisament dure a vivre ce que vous vivez alors cesse de culpabiliser, vous n'y pouver rien d'ame nature a choisi de faire ainsi ! Ta petite a une maldie ou des conséquence du a sa naissance prématurée ! J'espère qu'elle irai vite mieux, quand a toi ne doute pas de tes qualitée de maman, tu te consacre entièrement a ta pitchoune, c'est beau ! Et ne culpabilise surtout pas, si tu avait pu choisir ca n'aurai pas été ton choix, donc voilà ! Tu n'en a pas fait le choix c'est venu a toi comme ca ! Je suis née avec des problème de santé et si ca peut te rassurer je vis très bien aujourd'hui et je remerci finalement mes parent d'avoir combattu ! Alors pense a ca quand tu voit ta petite !
Presser de voir la photo de ta puce !!!! Maely c'est chouette comme prenom !

QUE SONT DEVENU LES AUTRES ?????? bisous a vous trois et bon courage! emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:16

Salut Émilie,

Comment tu vas?Moi,ça va bien.J'espère que tu va avoir le travail que tu voulais!!!Bon,une autre question,ou sont passées les autres?Bon,je vais mettre une photo de Maély dans ce poste,prend soin de toi ma belle!!!

Charlène

P.s:Je ne sais pas comment mettre une image ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:17

zut je me demande si faut pas que tu ouvre un nouveau poste et et après dans l'encadré rouge ! Ta ajoter jke crois il me semble .
Troisème rendez vous chez la gynéco, les résultant ne sont pas concluant folliculicule grandit que de 2 mm, elle me laisse une ultime chance voir ce que ca donne la semaine prochaine ! Si ca avnce bah on prend le temps si ca avance pas je pense qu'on attaquera un autre traitement !
Pour ce qui est du boulot toujours aps de nouvelle pour le contrat de professionalisation ! Mais par contre je bosse actuellment pour 4 semaine dans du ménage 2 X35h et 2X22h, et je fais du service le samedi ! Voilà bisous ! Si jamais tu trouve pas pour la photo de ta petite, je demanderai a Marion ! BiSOUS §
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de maman :: Les essais bébé :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser