Coeur de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de maman

Forum d'échange pour les jeunes mamans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à vous!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:25

Je me présente,je m'appelle Charlène et j'aurai 18 ans le 20 Mars.Je suis enceinte de 6 mois,3 semaines et un jour.Mon amour et moi attendont deux petites jumelles.Lui à 19 ans et s'appel Céderik.J'ai tellement hâte de leurs voir la binettes à mes deux p'tite puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
ionne_Admin
Administrateur
Administrateur
ionne_Admin


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:18

Bienvenue à toi sunshine, moi c'est Marion, 21 ans maman d'Alana 2 ans, essais bb2 prévus pour 2007!!!
Félicitations à toi et à ton homme des jumelles en plus, BRAVO!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! Bonjour à vous!!! 33308
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.niceboard.com
Marjorie
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
Marjorie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:33

bienvenue
Moi c Marjorie 19 ans...
Félicitations pour tes princesses, des jumelles le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:22

Merci beaucoup!!!Nous avons bien hâte de pouvoir les prendre dans nos bras:)
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
Marjorie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:28

tu pourras nous mettre une photo de ton bidon ???
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:32

Oui,mais pas aujourd'hui.Mon appareil photo est en réparation et les photos des derniers mois (environ 3-4) sont dedans et je ne les ai pas transfèrer dans mon ordi...J'en ai juste une à 3 mdg...
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:45

Enchanté Charlène, et bein vs faite pas les choses a moitié chez vous !!! Deux petites mignonettes Bonjour à vous!!! 117126 , en tous cas elle ont l'air d'être très attendu au jour près lol! Je pense que je serais pareil! Des tites jumelles, la chance, nous avec mon homme on voudrait des jumeaux ou jumelle vu que ns aurons des diificulté pour bébé 1, donc bébé 2 c'est même pas la peine... mdr Bienvenue a toi !!!!!!!!! Bonjour à vous!!! 48178
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:10

Mercu beaucoup Emilie.Je suis certaine que ton et ton homme vous allez réussir à avoir votre bébé tant espèrer.Oui,je les attend avec impatiances ces deux petites pucettes!!!Prochaine écographie dans deux jours.J'ai un peu peur,comme à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
ionne_Admin
Administrateur
Administrateur
ionne_Admin


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:25

n'ai pas peur, je suis sure que tout se passera bien, n'hésite pas à nous mettre des photos!!! Bonjour à vous!!! 607312 Bonjour à vous!!! 531934
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.niceboard.com
sab
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
sab


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/02/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:44

bienvenue, moi c'est sab 27 ans marié 2 enfants!
félicitations pour tes princesse!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rienquepourelle.superforum.fr/portal.htm
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:19

Oui, la peur est toujours un peu normal, on a toujours quelques craintes, mais ca va aller, pense a tes deux petites minettes que tu va voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:24

J'ai tendance à m'en faire un peu pour rien...Mais je veux tellement qu'elles soient en bonne santé!!!Bonne journée!!!


Charlène -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:01

Aujourd'hui,j'ai reçu une nouvelle qui m'a fait l'effect d'un bombe...Le medecin m'a dit que l'une de mes petites pucettes d'amour avait une anomalie cardiaque pale ...Il m'a dit aussi qu'il ne savait pas si elle allait survivre à l'accouchement...Que si par chance,elle ne mourrai pas,ces chances de vie sont quasiment nulles...Je n'ai pas arrêter de pleurer...Je ne veux pas la perdre!!!Est-ce que c'est de ma faute???Je ne suis sûrment pas une bonne future maman...Pourquoi ce n'ai pas à moi que c'est arriver???Bon début de journée à toute...

Une Charlène en pleurs...-xxx- Bonjour à vous!!! 317398
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
Marjorie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:26

Oh ma pauvre puce, ce n'est pas de ta faute ma belle tu sais...
Malheureusement elle a peut être une malformation, peut être que si elle survie à l'accouchement ils pourront l'opérer...
J'imagine à quel point tu dois souffrir, si tu as besoin d'en parler n'hésites pas !!!
Mais en aucun cas ce n'est de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:36

Oui surtout, surtout ! Ne dis surtout pas que c'est de ta faute !!!! La vie est ce quel ai, même si c'est dommage elle ai ainsi. Tu n'en a pas fait le choix, ce n'est pas de ta faute ! On est de tout coeur avec toi ! Vraiment et sincerement !!!!!! En attendant ta petit pupuce, elle est là !!!! Donc profite ! La vie es un mystère et parfois les medecins peuvent pas tout en mesurer ! Même s'ils ont hélas souvent raison, il ya aussi des choses qu'ils ne peuvent pas contrôler ! confused Je ne veux pas te créer, de faux espoir mais ma nature est ainsi, j'ai toujours dis tant qu'il ya de la vie, il ya de l'espoir !!!! Vis au jour le jour, et chaque jour de gagner avec elles deux est un jour de plus !!!! Je ne devais pas vivre a ma naissance, il en était peu sure, je suis encore là ! Je ne devais pas marcher, j'ai marcher, je ne devais pas mesurer plus d'1m50, je mesure plus d'1 mètre 50...Ne remets surtout pas en cause ton rôle de future maman, c'est souvent ainsi que les parents réagissent, mais ce n'est pas vous qui en avez fait le choix c'est dame nature...!! Et parfois dame nature est con !! Bonjour à vous!!! 207545 Tu es une bonne maman, j'en suis sure !!!!!!! Gros gros bisous a vous et courage, courage, tant qu'il ya de la vie ya de l'espoir !!!!!! On est là !!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Bonjour à vous!!! 1355
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:30

Merci beaucoup pour votre soutien,les filles.J'ai eu un grave accident de voiture quand j'étais petite et les medecins m'avaient dit que plus jamais je me marcherais.Et je marche,je peux même courire.Alors,moi et Céderik allons essayer de ne pas perdre espoir trop rapidement.


Charlène -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
ionne_Admin
Administrateur
Administrateur
ionne_Admin


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:02

Bon courage ma belle on pense à toi!!! Bonjour à vous!!! 664950 Bonjour à vous!!! 531934
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.niceboard.com
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:18

Merci beaucoup,c'est vraiment gentil.Bon début de journée!!!

Charlène et Céderik -xxx- Bonjour à vous!!! 1355 Bonjour à vous!!! 172600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous!!!   Bonjour à vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» qu'en pensez vous ?????
» Que faites-vous dans la vie ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de maman :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser