Marjorie Coeur d'habituée
| Sujet: Que faites-vous dans la vie ???? Mer 7 Mar - 7:11 | |
| | |
|
Sunshine1661 Coeur de pipelette
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie ???? Mer 7 Mar - 7:35 | |
| Pour l'instant,je suis en pause du Cégep.Je vais aller en soins infirmier,plus prècisément en pèdiaterie. | |
|
ionne_Admin Administrateur
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie ???? Mer 7 Mar - 11:48 | |
| Alors pour moi c'est un pzu compliqué, je travaille au restaurant de mon père en ce moment ce qui me paye mon permis, quand j'aurai enfin mon permis ce qui ne devrait plus tarder, je me met en intérim, on met bb2 en route, dès que je peux je passe le concours pour la formation d'auxillaire de puériculture et après ben j'aimerais bien travailler en maternité!!! voilà!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! | |
|
sab Coeur d'habituée
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie ???? Mer 7 Mar - 15:50 | |
| pour l'instant je suis en congé parental, mais la j'en ais marre de la maison alors je suis a la recherche d'un emploi! | |
|
Emi35 Coeur de maman
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie ???? Jeu 8 Mar - 9:47 | |
| Coucou Cegep, c'est quoi ca ?? Moi j'ai obetenu mon diplome d'aide-médico-psychologique ya trois ans, je travaillais près de personnes handicapés mentales ! Maintenant, j'ai obtenu mon agrément de nourrise agrée, j'attend un peti bou de chou ou une pitchoune mais pas de bébé en vue, en attendant, je dépanne ma soeur. Sinon j'ai deux autres projets, si toujours pas d'enfants à gardé, je vais voir elan créateur pour m'informer sur mes possiblités de monter un magasin de pâte à sel..a voir..., des expositions de pâte asel on motivée ce choix. Autrement j'attend d'avoir assez de sous pour enfin pouvoir passer à la réecriture de ce que je voudrais pouvoir appeller bouquin. Mon homme lui travaille en usine dans la préparation de pare-brise...il à un projet en cour de création d'entreprise, c'est le tout début...il attends de voir aussi si c'est possible que ca marche, il aimearais trop, il en a ras le bol de son taff !!!! Et moi par moment ras le bol d'être à la maison mais toujours pas de permis ! hihiihih bientot un autre neveu ou une autre nièce.. ca va faire des gateux.... | |
|
ionne_Admin Administrateur
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie ???? Jeu 8 Mar - 10:10 | |
| Oui enfin attend, rien n'est fait, on a décidé ça comme ça mais tout ne se passe pas toujours comme on le voudrais, j'espère vraiment que nos projets se réaliseront en temps et en heure... | |
|
Sunshine1661 Coeur de pipelette
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie ???? Jeu 8 Mar - 21:47 | |
| Le Cégep est ce qui viens après le secondaire au Québec. | |
|
Emi35 Coeur de maman
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie ???? Ven 9 Mar - 5:37 | |
| ok, !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites-vous dans la vie ???? | |
| |
|