Coeur de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de maman

Forum d'échange pour les jeunes mamans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous dans la vie ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marjorie
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
Marjorie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2007

Que faites-vous dans la vie ???? Empty
MessageSujet: Que faites-vous dans la vie ????   Que faites-vous dans la vie ???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:11

Alors ???? Que faites-vous dans la vie ???? 62824 Que faites-vous dans la vie ???? 62824

Moi je suis actuellement en contrat CIVIS en tant qu'aide-documentaliste dans un collège...en attendant de passer le concours de puériculture et si tout va bien de suivre cette formation par la suite...

Que faites-vous dans la vie ???? 33308 Que faites-vous dans la vie ???? 33308 Que faites-vous dans la vie ???? 33308 Que faites-vous dans la vie ???? 33308 Que faites-vous dans la vie ???? 33308
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Que faites-vous dans la vie ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ????   Que faites-vous dans la vie ???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:35

Pour l'instant,je suis en pause du Cégep.Je vais aller en soins infirmier,plus prècisément en pèdiaterie.
Revenir en haut Aller en bas
ionne_Admin
Administrateur
Administrateur
ionne_Admin


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2007

Que faites-vous dans la vie ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ????   Que faites-vous dans la vie ???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:48

Alors pour moi c'est un pzu compliqué, je travaille au restaurant de mon père en ce moment ce qui me paye mon permis, quand j'aurai enfin mon permis ce qui ne devrait plus tarder, je me met en intérim, on met bb2 en route, dès que je peux je passe le concours pour la formation d'auxillaire de puériculture et après ben j'aimerais bien travailler en maternité!!!

voilà!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! Que faites-vous dans la vie ???? 517570
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.niceboard.com
sab
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
sab


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/02/2007

Que faites-vous dans la vie ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ????   Que faites-vous dans la vie ???? Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:50

pour l'instant je suis en congé parental, mais la j'en ais marre de la maison alors je suis a la recherche d'un emploi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rienquepourelle.superforum.fr/portal.htm
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Que faites-vous dans la vie ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ????   Que faites-vous dans la vie ???? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:47

Coucou Cegep, c'est quoi ca ?? Moi j'ai obetenu mon diplome d'aide-médico-psychologique ya trois ans, je travaillais près de personnes handicapés mentales ! Maintenant, j'ai obtenu mon agrément de nourrise agrée, j'attend un peti bou de chou ou une pitchoune mais pas de bébé en vue, en attendant, je dépanne ma soeur. Sinon j'ai deux autres projets, si toujours pas d'enfants à gardé, je vais voir elan créateur pour m'informer sur mes possiblités de monter un magasin de pâte à sel..a voir..., des expositions de pâte asel on motivée ce choix. Autrement j'attend d'avoir assez de sous pour enfin pouvoir passer à la réecriture de ce que je voudrais pouvoir appeller bouquin. Mon homme lui travaille en usine dans la préparation de pare-brise...il à un projet en cour de création d'entreprise, c'est le tout début...il attends de voir aussi si c'est possible que ca marche, il aimearais trop, il en a ras le bol de son taff !!!! Que faites-vous dans la vie ???? 207545 Et moi par moment ras le bol d'être à la maison mais toujours pas de permis ! Que faites-vous dans la vie ???? 607312 hihiihih bientot un autre neveu ou une autre nièce.. Que faites-vous dans la vie ???? 45212 ca va faire des gateux.... Que faites-vous dans la vie ???? 340483
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
ionne_Admin
Administrateur
Administrateur
ionne_Admin


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2007

Que faites-vous dans la vie ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ????   Que faites-vous dans la vie ???? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:10

Oui enfin attend, rien n'est fait, on a décidé ça comme ça mais tout ne se passe pas toujours comme on le voudrais, j'espère vraiment que nos projets se réaliseront en temps et en heure... Que faites-vous dans la vie ???? 62824
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.niceboard.com
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Que faites-vous dans la vie ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ????   Que faites-vous dans la vie ???? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:47

Le Cégep est ce qui viens après le secondaire au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Que faites-vous dans la vie ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ????   Que faites-vous dans la vie ???? Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:37

ok, Que faites-vous dans la vie ???? 274560 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Que faites-vous dans la vie ???? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie ????   Que faites-vous dans la vie ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous dans la vie ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous ?????
» Nouvelle de mon rendez-vous d'urologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de maman :: Nous!!! :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser