Coeur de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de maman

Forum d'échange pour les jeunes mamans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Empty
MessageSujet: Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!!   Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:40

Salut,

Bon le rendez-vous de l'urologue c'est très bien passez et comme prévu, tout est plutot très positif !!!! Vous savez même quoi pas de cistographie (examen pour voir le système urainaire) et pas d'opération du reflux, et même pas de nouveau rendez vous chez l'urologue !!!!!!!! C'est ty pas beau ca ???!!!!Et surtourt et surtout......pas de contraindication pour la grossesse, une étape de passé dans notre parcours du combattant. Si vous saviez comme ca nous allège, je m'attendais en plus des difficultés de grossesse, a de voir affronter une opération avant, limite je mettais préparer psychologiquement et bah non, le parcours est plutot simplifier !! Donc c'est génial Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! 391503 , peut-être que si on annonce a la gynéco que on veut commencer les démarche plutôt et bah, on pourra peut être commencer le 21 Mars !!!!!!!!!! YOUPI !!!! Jour de mon anniversaire? Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! 20219 C'est pas un beau cadeau ça !!! Vous imaginez, ca se trouve on commence les démarche le 21 Mars !!!!! ohhh lalalal a ca serai le rêve !! Bon nous emballons pas trop.... !! Par contre vu que c'est l'humeur du midi et bah mon humeur est joyeuse, du fait de la nouvelle mais pour mes douleurs et bah rien ne change et le medecin était plutôt rapide, il a été à l'essentiel, et du coup et bien toujours des douleur.... mais bon j'ai plus a le revoir et tant mieux . De plus, je vais pas aller chercher plus loin, ma gynéco m'avait conseiller lui, lui dit que ya rien d'alarmant contrairement aux autres de ponchaillou donc si on veux une grossesse rapidement, je vais rester sur son idée lui, pour la gynéco !!!! Les filles, on s'emballe on est trop présser, on en peu plus d'attendre...!!!! : Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! 264563 Boulemdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Marjorie
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
Marjorie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2007

Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!!   Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:15

c super
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!!   Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:26

C'est une super nouvelle ça,Emilie!!!Je suis contente pour toi!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ionne_Admin
Administrateur
Administrateur
ionne_Admin


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2007

Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!!   Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:43

Ben ça c'est une bonne nouvelle!!! Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! 607312

Vous devez être super contents tout les deux... Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! 48178
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.niceboard.com
sab
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
sab


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/02/2007

Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!!   Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:51

c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://rienquepourelle.superforum.fr/portal.htm
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Empty
MessageSujet: Oh que oui ....!!!!!!!   Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:35

Oui c'est super, bon j'ai tendance à m'emballer un peu trop vite me dire que maintenant si on décide d'avoir un bébé et bah plus aucun souci ect...heuruesement mon homme est là pour me rapeller a la raison que oui l'urologue est un obstacle de franchi mais qu'il faut faire attention, et attendre ce que la gynéco va dire le 21 Mars. Mais bon on est tout foufou !!! Mais a un point, imaginez complètement gateux, on se fait déjà rêver a choisir des prénom pfffffff Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! 490408 !! Moi je veux rester positif !!!!!!!!!Mon homme Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! 691579 l'est aussi mais plus prudent mais là on sens le moment s'approché donc on rêve, on rêve jusqu'a la réalité !!!!!Oui c'est vraiment trop super, le 21Mars me parait loin, loin mais bon c'est pas si loin en fait ! Merci les filles de votre soutien !!! Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! 994510
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!!   Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du soir, bonsoir !!!!!
» Humeur du samedi, sourit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de maman :: Nous!!! :: Humeur du jour!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser