Emi35 Coeur de maman
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Mer 7 Mar - 4:40 | |
| Salut, Bon le rendez-vous de l'urologue c'est très bien passez et comme prévu, tout est plutot très positif !!!! Vous savez même quoi pas de cistographie (examen pour voir le système urainaire) et pas d'opération du reflux, et même pas de nouveau rendez vous chez l'urologue !!!!!!!! C'est ty pas beau ca ???!!!!Et surtourt et surtout......pas de contraindication pour la grossesse, une étape de passé dans notre parcours du combattant. Si vous saviez comme ca nous allège, je m'attendais en plus des difficultés de grossesse, a de voir affronter une opération avant, limite je mettais préparer psychologiquement et bah non, le parcours est plutot simplifier !! Donc c'est génial , peut-être que si on annonce a la gynéco que on veut commencer les démarche plutôt et bah, on pourra peut être commencer le 21 Mars !!!!!!!!!! YOUPI !!!! Jour de mon anniversaire? C'est pas un beau cadeau ça !!! Vous imaginez, ca se trouve on commence les démarche le 21 Mars !!!!! ohhh lalalal a ca serai le rêve !! Bon nous emballons pas trop.... !! Par contre vu que c'est l'humeur du midi et bah mon humeur est joyeuse, du fait de la nouvelle mais pour mes douleurs et bah rien ne change et le medecin était plutôt rapide, il a été à l'essentiel, et du coup et bien toujours des douleur.... mais bon j'ai plus a le revoir et tant mieux . De plus, je vais pas aller chercher plus loin, ma gynéco m'avait conseiller lui, lui dit que ya rien d'alarmant contrairement aux autres de ponchaillou donc si on veux une grossesse rapidement, je vais rester sur son idée lui, pour la gynéco !!!! Les filles, on s'emballe on est trop présser, on en peu plus d'attendre...!!!! : Boulemdr: | |
|
Marjorie Coeur d'habituée
| Sujet: Re: Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Mer 7 Mar - 5:15 | |
| | |
|
Sunshine1661 Coeur de pipelette
| Sujet: Re: Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Mer 7 Mar - 7:26 | |
| C'est une super nouvelle ça,Emilie!!!Je suis contente pour toi!!! | |
|
ionne_Admin Administrateur
| Sujet: Re: Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Mer 7 Mar - 11:43 | |
| Ben ça c'est une bonne nouvelle!!! Vous devez être super contents tout les deux... | |
|
sab Coeur d'habituée
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : lorraine Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! Mer 7 Mar - 15:51 | |
| | |
|
Emi35 Coeur de maman
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Oh que oui ....!!!!!!! Jeu 8 Mar - 9:35 | |
| Oui c'est super, bon j'ai tendance à m'emballer un peu trop vite me dire que maintenant si on décide d'avoir un bébé et bah plus aucun souci ect...heuruesement mon homme est là pour me rapeller a la raison que oui l'urologue est un obstacle de franchi mais qu'il faut faire attention, et attendre ce que la gynéco va dire le 21 Mars. Mais bon on est tout foufou !!! Mais a un point, imaginez complètement gateux, on se fait déjà rêver a choisir des prénom pfffffff !! Moi je veux rester positif !!!!!!!!!Mon homme l'est aussi mais plus prudent mais là on sens le moment s'approché donc on rêve, on rêve jusqu'a la réalité !!!!!Oui c'est vraiment trop super, le 21Mars me parait loin, loin mais bon c'est pas si loin en fait ! Merci les filles de votre soutien !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!! | |
| |
|