Coeur de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de maman

Forum d'échange pour les jeunes mamans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du samedi, sourit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Humeur du samedi, sourit Empty
MessageSujet: Humeur du samedi, sourit   Humeur du samedi, sourit Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:00

coucou
Bon je suis rassurée, toujours quelques inquiètudes parce que chaque cas est différent, mais suite a mon gros coup de cafard de la dernière fois, je suis allée sur un forum de grossesse difficile ! Et la j'y ai trouvé des message d'une fille avait une aménorhée primaire (absence de règles), et au final, j'ai pris contact avec elle par msn ! Ca ressemble au même problème que le mien, même s'il est n'a pas mon syndrome, elle ma rassurée parce que je me posais trop de question "comment allait-il faire pour me faire avoir une ovulation sans règles et était ce possible" Elle en ai à sa troisième stimulation. Donc en fait apparemment au fil de notre discussion et des renseignements, il serait possible que j'ai un taux de lh et de fsh trop bas. Donc, il me donneront des cachet duphaston plus un c'est de la progestérone ! Ensuite, pour premier essai il remplaceron le duphaston par une injection...voilà, donc si j'ai bien tout compris je ne passerait pas par l'insimination artificielle directement ! Pour ce qui est de mon utérus, elle s'est le duphaston qui l'a aider a faire grandir ses organes, tout comme moi tout était trop petit ! Elle pense que climaston et duphaston sont de la même famille ! Donc j'ai plus qu'a espérer que le climaston m'ai fait grandir mon utérus suffisament pour qu'on puisse comencer les démarches! Pour ce qui est du test d'hormonologie, je ne savait pas dans quel phase me situer, oui tout un tas de bordel, il vous mette vos taux de lh, fsh ect ensuite vous mette dans tel phase de tant a tant. Ya au mois 3 phases, mais il sont mignon avec le nom scientifique, vous bah vous savez pas dans quel phase vous vous situez! Maintenant, je pense savoir, donc j'aurais bien un taux d'hormones faible tout comme elle. Il lui propose des traitement à elle, donc pourquoi pas à moi..Me voilà beaucoup plus rassurée même si je sais que tout ca ne va pas être simple !!! Je pars l'espris plus serein et positif pour aller chez la gynéco dans 5 jours !!!! Humeur du samedi, sourit 607312 Humeur du samedi, sourit 20219
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Humeur du samedi, sourit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du samedi, sourit   Humeur du samedi, sourit Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:34

Bon courage à toi,Emilie!!!Je vais avoir une petite pensée pour toi dans 5 jours Very Happy .
Humeur du samedi, sourit 664950

Charlène et ses deux poussinette -xxx- Humeur du samedi, sourit 7771 Humeur du samedi, sourit 531934
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Humeur du samedi, sourit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du samedi, sourit   Humeur du samedi, sourit Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:16

Humeur du samedi, sourit 274560 beaucoup, la fille m'avais rassuré, mais la ce soir, c'est le mot soulant qui me revien quand elle me parle des exam que normalement je serais censée faire c'est pas fini..aprément je devrait faire une hystéro (avec une pince il prenne le col de l'utérus et pique dedans pour injecter un produit) ensuite il passe le scanner, c'est pour voir si les trompes son perméables ou non, et Mon homme devrai certainemment passé un spermogramme !!!! Bah a mon avis c'est pas pour dans 5 jours qu'on va commencer les traitements ! Pouu vla le stress revenu on m'avaait prévenu que dans ce genre de cas c'était vraiment émotionnel et qu'il fallait que le couple soi très fort ! J'espère qu'on sera plus fort que tout ca !!!! C'est vrai que je passe par toutes le couleurs avec cette merde !!! Bon allez restons dans la positif attitude tout ce qui ne tue as rend plus fort !!!
Merci a toi et ti bisous a tes poussinettes et surtout qu'elles poussent bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Marjorie
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
Marjorie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2007

Humeur du samedi, sourit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du samedi, sourit   Humeur du samedi, sourit Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:34

moi aussi je penserai à toi
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Humeur du samedi, sourit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du samedi, sourit   Humeur du samedi, sourit Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:06

Humeur du samedi, sourit 274560 ,plus que 1journée et demi patien patience mais si ej ne l'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du samedi, sourit Empty
MessageSujet: Re: Humeur du samedi, sourit   Humeur du samedi, sourit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du samedi, sourit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du midi,...bah humeur du midi !!!!!
» Humeur du soir, bonsoir !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de maman :: Nous!!! :: Humeur du jour!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser