Coucou les filles !
Je continue mon parcours de santé ! Bon je suis tellement joyeuse la que je vous dirai "mon chouette de parcours de santé" mais bon, faut pas non plus abusée !
Alors pour ce qui est de notre parcours du combattant ! j'étais plus sure de moi ce matin devant la gynécologique ! Et oui j'avais cesse de faire la politique de l'autruche suivi toutes ses recommandations donc elle pouvait plus rien me dire. Elle a regardé tous ce quel avait recu, le courrier de la généticienne, qui expliquait bien que y avait pas d'interdiction mais tout de même un risquee qu'on ne pouvait mesuré que je transmettre a l'enfant ! Mon ancien endocrinologue aucunes interdiction mais bien sur un peu complex comme parcours, et le bouquet final, je vais bien l'aimer cette Urologue là ! Aucunes contradication ! La gynécologue au début était un peu perplexe, elle m'a demander de quand datait ma dernière infection urainaire, et je lui ai dit euh ya trois semaine c'était une pylonéphrite ! Elle dit ahh pour un rein unique c'est vraiment pas rien ! Je me suis dis ohhh non ! Puis la elle est parti dans son discourt, on se disais oh la que va t'elle nous annoncons. Et elle nous a explique que de ne pas avoir encore recu le caryotype de la génénéticienne, ne posait aucun souci parce que ca ne changerai rien au fait ! Et que y avait aucun véto donc que c'était autorise ! La on c'est dit chouette ! Mais coment alllait t'on faire ! Et la et là le bonheur elel a parler.. "donc maintenant ce qu'on va faire on utilise ce genre de médicament..." ! Dans ma tête j'étais là quoi, pas d'autres examen quel bonheur ! Et donc c'est comme si on commencait les stimulation ! Et on commence d'abord par un traitement plus simple que tous ce que j'ai entendu ! Elle aimerais bien que ca marche avec la pompe ! Donc je vous explique un peu plus médicalement ! Fin avril, je me fait poser une pompe au niveau du ventre ! Comme une sorte de cateter ; une aiguille q'uon me mettrai et qui m'injecterai des produits qui demanderont a l'hypophyse de travailler et de créer l'ovulation, rien a penser tout se fait tout seule ! donc essai bébé 1 prevu début mai ! Je serai amener à la voir régulièment ! Ce système est le plus simple parce que ensuite c'est les traitement que la fill que j'ai contacter m'avait dit avec injection tous les jours qui peut être moin controlable !Et c'est liée un d'autre souci dans le deuxième traitement si mon premier ne marche pas ! Ca serait mon hypophyse le souci ! donc croisez les doigt faut que ca marche avec la pompe ! Imaginer chaque ampoule que je prendrais a mettre dans la pompe coute 450 euros ! Je vais maintenant passer à 100 % niveau remboursement de la sécu! pour problème d'infertilité ! <Heureusement parce que avancer 450 euros a chaque coup, euuhh It'not possible !
On est un peu dégouté mais ca fait parti du parcours humouristique, j'aurai pu me faire installer la pompe dès maintenant mais Notre gynéco part en vacance les 15 jours début avril et mon traitement nécessite un suivi régulier ! donc il faut attendre un mois ! Mais bon, je veus qu'on nous écoute encore et encore et que on continue d'apprendre de tel bonne nouvelles! Je veux que ca marche beintot qu'on ai pas besoin de passer au deuxième traitement! On nous a entendu ! C'est tout ce que je demandais commencer les traitement concrètement pour vraiment enfin se dire essai bébé1 ! Merci
la vie !! Merci ma vie même si elle est bien mouvementé ! Merci tout le monde
mes bêtes ,
mes meuble bon j'arrête mon délirs mais pour vous dire que je suis tellement heureuse que je sauterai dans les bras de joie de n'importye qui !
J'avoue que quand elle, m'a parler de la pompe je croyai qu'elle me parlais de simple injection, je lui alors demander quand elle m'a explique que c'était en permanence, et qu'elle décrivait la taille de l'aiguille euh j'ai ravaler ma salive ! J'ai pensé pdt une seconde putain parcours de merde jsuqu'au bout la science voudra de moi ! Mais ma joie a vite repris le dessus en pensant que pas d'autres exam a faire directement essai bébé 1 ! Vous vous rendez compte les file je peux enfin dire ESSAI BEBE 1 ! Je veux le crier ! Et j'ai penser aussi que ca serai pour notre petit bout de chou et donc que je me devais de l'assumer et même si j'ai mal, je penserai que c'est pour de l'amour a donner ! Chui normal ou non ? je me dis déjà que j'aime déjà tellemrnt ce peti bout chou qui viendra bientot ! Euh je dois avoir un souci parce que il est pas là ?! Mais maintenant c'est mon Homme et la pensée de ce bébé qui m'aidera affronter plus fort et m'en foutre de la douleur !! Et oui l'amour rend tellemnt beaucoup plus fort, alors donnez en, je peux vous le garantir ca sert !!! C'est ce qui m'aide !! Bon il reste, encore des interogations rien n'est joué, la gynécologue a bien voulu m'en faire prendre conscience! que c'est aussi un essai pour voir si mon hypophyse marche! Mais essai bébé 1 mois de mai !!
d'être là les filles ! on est heureux heureux et heureux !!!! Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout mes aventure mirambolesque !! et mes écrit qui partent dans tous les sens !!
je mes les était résevé en ca s de très bonne nouvelle
euh non c'est sur plus simple aurait été mieux mais si c'est juste malgré tout parce que pas d'autre exam a faire !!!