Coeur de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de maman

Forum d'échange pour les jeunes mamans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Empty
MessageSujet: nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!!   nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:38

nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 20219Coucou les filles !
Je continue mon parcours de santé ! Bon je suis tellement joyeuse la que je vous dirai "mon chouette de parcours de santé" mais bon, faut pas non plus abusée !
Alors pour ce qui est de notre parcours du combattant ! j'étais plus sure de moi ce matin devant la gynécologique ! Et oui j'avais cesse de faire la politique de l'autruche suivi toutes ses recommandations donc elle pouvait plus rien me dire. Elle a regardé tous ce quel avait recu, le courrier de la généticienne, qui expliquait bien que y avait pas d'interdiction mais tout de même un risquee qu'on ne pouvait mesuré que je transmettre a l'enfant ! Mon ancien endocrinologue aucunes interdiction mais bien sur un peu complex comme parcours, et le bouquet final, je vais bien l'aimer cette Urologue là ! Aucunes contradication ! La gynécologue au début était un peu perplexe, elle m'a demander de quand datait ma dernière infection urainaire, et je lui ai dit euh ya trois semaine c'était une pylonéphrite ! Elle dit ahh pour un rein unique c'est vraiment pas rien ! Je me suis dis ohhh non ! Puis la elle est parti dans son discourt, on se disais oh la que va t'elle nous annoncons. Et elle nous a explique que de ne pas avoir encore recu le caryotype de la génénéticienne, ne posait aucun souci parce que ca ne changerai rien au fait ! Et que y avait aucun véto donc que c'était autorise ! La on c'est dit chouette ! Mais coment alllait t'on faire ! Et la et là le bonheur elel a parler.. "donc maintenant ce qu'on va faire on utilise ce genre de médicament..." ! Dans ma tête j'étais là quoi, pas d'autres examen quel bonheur ! Et donc c'est comme si on commencait les stimulation ! Et on commence d'abord par un traitement plus simple que tous ce que j'ai entendu ! Elle aimerais bien que ca marche avec la pompe ! Donc je vous explique un peu plus médicalement ! Fin avril, je me fait poser une pompe au niveau du ventre ! Comme une sorte de cateter ; une aiguille q'uon me mettrai et qui m'injecterai des produits qui demanderont a l'hypophyse de travailler et de créer l'ovulation, rien a penser tout se fait tout seule ! donc essai bébé 1 prevu début mai ! Je serai amener à la voir régulièment ! Ce système est le plus simple parce que ensuite c'est les traitement que la fill que j'ai contacter m'avait dit avec injection tous les jours qui peut être moin controlable !Et c'est liée un d'autre souci dans le deuxième traitement si mon premier ne marche pas ! Ca serait mon hypophyse le souci ! donc croisez les doigt faut que ca marche avec la pompe ! Imaginer chaque ampoule que je prendrais a mettre dans la pompe coute 450 euros ! Je vais maintenant passer à 100 % niveau remboursement de la sécu! pour problème d'infertilité ! <Heureusement parce que avancer 450 euros a chaque coup, euuhh It'not possible !
On est un peu dégouté mais ca fait parti du parcours humouristique, j'aurai pu me faire installer la pompe dès maintenant mais Notre gynéco part en vacance les 15 jours début avril et mon traitement nécessite un suivi régulier ! donc il faut attendre un mois ! Mais bon, je veus qu'on nous écoute encore et encore et que on continue d'apprendre de tel bonne nouvelles! Je veux que ca marche beintot qu'on ai pas besoin de passer au deuxième traitement! On nous a entendu ! C'est tout ce que je demandais commencer les traitement concrètement pour vraiment enfin se dire essai bébé1 ! Merci nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 274560 la vie !! Merci ma vie même si elle est bien mouvementé ! Merci tout le monde nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 274560 mes bêtes , nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 274560 mes meuble bon j'arrête mon délirs mais pour vous dire que je suis tellement heureuse que je sauterai dans les bras de joie de n'importye qui !
J'avoue que quand elle, m'a parler de la pompe je croyai qu'elle me parlais de simple injection, je lui alors demander quand elle m'a explique que c'était en permanence, et qu'elle décrivait la taille de l'aiguille euh j'ai ravaler ma salive ! J'ai pensé pdt une seconde putain parcours de merde jsuqu'au bout la science voudra de moi ! Mais ma joie a vite repris le dessus en pensant que pas d'autres exam a faire directement essai bébé 1 ! Vous vous rendez compte les file je peux enfin dire ESSAI BEBE 1 ! Je veux le crier ! Et j'ai penser aussi que ca serai pour notre petit bout de chou et donc que je me devais de l'assumer et même si j'ai mal, je penserai que c'est pour de l'amour a donner ! Chui normal ou non ? je me dis déjà que j'aime déjà tellemrnt ce peti bout chou qui viendra bientot ! Euh je dois avoir un souci parce que il est pas là ?! Mais maintenant c'est mon Homme et la pensée de ce bébé qui m'aidera affronter plus fort et m'en foutre de la douleur !! Et oui l'amour rend tellemnt beaucoup plus fort, alors donnez en, je peux vous le garantir ca sert !!! C'est ce qui m'aide !! Bon il reste, encore des interogations rien n'est joué, la gynécologue a bien voulu m'en faire prendre conscience! que c'est aussi un essai pour voir si mon hypophyse marche! Mais essai bébé 1 mois de mai !! nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 274560 d'être là les filles ! on est heureux heureux et heureux !!!! Merci d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout mes aventure mirambolesque !! et mes écrit qui partent dans tous les sens !!nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 45212nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 45212nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 994510 je mes les était résevé en ca s de très bonne nouvelle nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 48178nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 340483nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 959538nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Icon_cheersnouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Icon_sunnynouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 59156nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 117126nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 1355nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 15308 nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 636858euh non c'est sur plus simple aurait été mieux mais si c'est juste malgré tout parce que pas d'autre exam a faire !!!nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 391503
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
ionne_Admin
Administrateur
Administrateur
ionne_Admin


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2007

nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!!   nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:33

Ben c'est des bonnes nouvelles tout ça, pour la taille de l'aiguille, c'est parce qu'elle est grosse, qu'elle forcément faire mal, enfin je sais pas mais ils doivent anestésier, comme pour la péri...
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdemaman.niceboard.com
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!!   nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:19

Non, il anesthésie pas ni local ni géneral donc je me dis que si ca devait faire mal il serai pas fou il me le ferai pas comme ca !!! J'apprehende mais c'est pour le bonheur ! Je crois que je vais pleurer de soulagement ds les bras de mon homme j'ai pas encvore craquer ! Bisous nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 274560 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Sunshine1661
Coeur de pipelette
Coeur de pipelette
Sunshine1661


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!!   nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:29

C'est des super nouvelles ça Very Happy !!!Je suis très heureuse pour toi et ton homme!!!Bonne chance pour la continuation!!! nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 664950

Charlène-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!!   nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:20

nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 274560 nous aussi on est très content ! On est très pressé et enfn on peut rêver presque comme tout les couple enfin ca fait du bien !!!! Bisous et nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 274560 a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
sab
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
sab


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/02/2007

nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!!   nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:43

c'est une super nouvelle!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rienquepourelle.superforum.fr/portal.htm
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!!   nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:01

nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! 274560 a vous plus que envire on 26 jour avant la pose de ma pompe, c'est long très long l'imaptience se faite sentir même en même temps les appréhension mais pour rien au monde je refuserais de me la faire installer
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!!   nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de la consultation génecologique-endocrinologue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle!!!
» Nouvelle de mon rendez-vous d'urologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de maman :: Nous!!! :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser