Coeur de maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de maman

Forum d'échange pour les jeunes mamans.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pompe rechargé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Pompe rechargé Empty
MessageSujet: Pompe rechargé   Pompe rechargé Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:45

Voilà ca fait une semaine jour pour jou que j'ai la pompe ! Come convenue, je me suis fais repiquer à un autre endroit et mis une nouvelel cartouche ! Cette semaine n'a pas été concluante Pompe rechargé 62824 , mes follicules vraiment trop petit, alors elle a augmenter les doses ! Si on repique au bout d'une semaine, cest pour eviter que ca forme des boule et bleuisse a la fin ! Voilà Bisous ! Je croise els doigt pour la semaine prochaine ! Les filles vous avez toutes désertez le forum, j'ai l'impression non ? c'était tellement sympa de garder le contact !
En tous cas j'écris mon parcours malgré tout, au cas ou ou vous revenez par ici !
Allez salut a toutes !!!!! Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
sab
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
sab


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/02/2007

Pompe rechargé Empty
MessageSujet: Re: Pompe rechargé   Pompe rechargé Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:44

courage ma belle je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rienquepourelle.superforum.fr/portal.htm
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Pompe rechargé Empty
MessageSujet: Le stress   Pompe rechargé Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:23

Voilà demain, je retourne, chez la Gynéco, je ne pensais pas que ce rendez vous me stresserai a ce point! J'ai l'impression que la pompe ne fait pas d'effet, mais sur le forum de pompe Gnrh, il dise que c'est trop juste pour l'instant pour savoir ! Ma Gynéco ma dit que demain, il fallait qu'il y ai une avancée alor
s j'ai un peu l'impression que ca passe ou ca casse, donc c'est vraiment flippant ! Si elle me redonne un autre traitement toute suite, je me remettrais d'attaque, j'éviterais au max la baisse de moral, mais si il faut refaire des exam et attendre un prochain rendez-vous je flipperais! Je sais que avec le substitut d'hormone, c'est un peu plus compliquer et les chances sont moins bonnes, alors j'ai très peur ! L'aiguille sur le côté droit, j'ai moins bien supporter, j'ai fait un peu plus la folle dès le début aussi, donc ca c'est mis a saigner, c'était beaucoup plus sensible, mais bon si il faut supporter que ca pour que ca marche, je veux bien le supporter ! Pompe rechargé 48178
Marjorie, Sab ca fait du bien de vous revoir parmi euhh j'allais dire nous mais j'ai l'impression qu'il ya que moi Pompe rechargé 48178 Pompe rechargé 340483 . Merci Pompe rechargé 4500 de votre soutien
Et sunshine, ses petites puces, j'espère qu'elle vont bien...
Mon homme demain viens finalement avec moi,j'ai trop besoin de lui et je trouve que c'est trop une étapes importantes pour qu'on ne soit pas tout les deux! Dans les deux cas d^'être ensemble ser beau ! Pompe rechargé 691579 Pompe rechargé 691579 Pompe rechargé 691579 Je croise les doigs mais j'y crois pas vraiment, depusi que je suis sans climaston, j'ai l'impression d'être retourner au point de départ sur tout !!!! Pompe rechargé 207545
Bisous a toutes
Avez-vous des nouvelle de Marion ? je m'inquiète un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
sab
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
sab


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/02/2007

Pompe rechargé Empty
MessageSujet: Re: Pompe rechargé   Pompe rechargé Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:59

alors sa a donné quoi ce RDV?
Revenir en haut Aller en bas
http://rienquepourelle.superforum.fr/portal.htm
Marjorie
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
Marjorie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2007

Pompe rechargé Empty
MessageSujet: Re: Pompe rechargé   Pompe rechargé Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:31

oui alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Pompe rechargé Empty
MessageSujet: Re: Pompe rechargé   Pompe rechargé Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:12

Coucou les files ah que ca fait du bein de vous revoir !!!!!! Pompe rechargé 959538 Ca manquait, dommage si peu monde pour un si joli forum
Les nouvelel alors qu'hier, je me préparais psychologiquement à la mauvaise nouvelle tout en espérant une bonne, complexe Pompe rechargé 207545 Pompe rechargé 340483 , lors de l'écho, il s'est avére que l'endomètre avait grandi, et que deux follicules sont resté au même stade mais y en a un qui est passé de 5 à 9 cm Pompe rechargé 959538 Pompe rechargé 959538 Pompe rechargé 959538 ! Alors c'est plutot encourageant. Mais la gynéco a dit prudence ! Mais ca signifie un peu que la pompe fait réagir mon corp, et selon le bilan hormonal que j'ai recu aujourd'hui, d'après ce que j'en ai compris il semble plutot bon ! Mais je suis pas medecin, donc je fais attention de pa m'emballer trop vite !
En tous cas, du coup je garde ma petit pompe, cheers cheers et j'en suis ravi !!Parce que c'est plutot bon signe, comme l'autre fois elle ma repiquer de l'autre côté et recharger la pompe sauf que là on la vois mardi.
Ca m'a fait bizar de voir mon homme avec le sourire jusqu'au oreille quand il a appris ca, jepense que j'étais dans le même état alors quand on apprendra pour le bébé je me demande ca va être la fête! ! ! Pompe rechargé 691579 Pompe rechargé 691579 Pompe rechargé 691579
Pour infos au cas ou, les follicules se situe dans l'ovaire et c'est ce qui contient l'ovule ! Je ne pense pas raconterde bétise mais pour qu'il puisse expulser l'ovule faut qu'il arrive à maturation, environ 20mm ! J'espèrze avoir été clair et ne pas tromper sur le sujet !
Voilà Pompe rechargé 274560 les filles, je susi contente de votre retour et ravi de votre interet ! Et je suis contente de mes resultat ! A voir mardi si pas de décéption ! Vivons étape par étape !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Marjorie
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
Marjorie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2007

Pompe rechargé Empty
MessageSujet: Re: Pompe rechargé   Pompe rechargé Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:49

courage, ça aboutira à un bo +++, je vous le souhaite en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Pompe rechargé Empty
MessageSujet: Re: Pompe rechargé   Pompe rechargé Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:20

oui j'espère aussi, demain, on aura plus de nouvelle, je pars confiante et c'est justement la que ca me fait peur partir trop confiante est risque d'être décu...
Et toi marjo tu devais pas passer ton permis ca donne quoi ? les nouvvelles sont comment ? bisous et Pompe rechargé 274560
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Marjorie
Coeur d'habituée
Coeur d'habituée
Marjorie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2007

Pompe rechargé Empty
MessageSujet: Re: Pompe rechargé   Pompe rechargé Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:48

ben je l'ai loupé et chez nous les places se font attendre, donc ben rien d'autres à faire que d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Emi35
Coeur de maman
Coeur de maman
Emi35


Nombre de messages : 129
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2007

Pompe rechargé Empty
MessageSujet: Re: Pompe rechargé   Pompe rechargé Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:28

coucou les filles
Les nouvelle sont très boenn 'jai déclenché l'ovulation mardi soir ! Et oui je n'imaginais même pas mais c'est trop le bonheur ! Et du coup réponse dans trois semaine voir deux si ++++ ou non ca serai tellement beau mais ne revons pas trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emi.leyo@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Pompe rechargé Empty
MessageSujet: Re: Pompe rechargé   Pompe rechargé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe rechargé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de maman :: Les essais bébé :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser